Hugo Philip (biographie) Mannequin français

Hugo Philip est un mannequin français originaire de Brest né le 10 août 1989. De cheveux bruns et d’yeux verts, il présente une taille de 1,83 m et une pointure de 42,5. Il détient une origine ethnique caucasienne. En plus de ses talents dans le mannequinat, le célèbre international français se révèle être aussi un influenceur talentueux. Quelles sont les origines et le milieu social de Hugo Philip ? Quels sont les grands moments de la vie de Hugo Philip ? Découvrez dans cet article toutes les informations relatives à sa biographie.

Biographie du mannequin français Hugo Philip ?

Dès sa naissance, la vie d’Hugo Philip a connu plusieurs événements ainsi que plusieurs successions. Bien entendu, il profite d’une existence bien mouvementée avec une grande popularité. Au nombre d’événements de la vie d’Hugo Philip, on distingue essentiellement sa jeunesse, sa vie privée et ses études, le début de sa carrière de mannequin et son figurant.

A lire aussi : Benjamin Baroche (Profilage) : biographie de l'acteur Français

Que retenir de la jeunesse, de la vie privées et des études d’Hugo Philip ?

Après sa naissance à Brest, Hugo Philip va déménager en Normandie où il va passer la majeure partie de sa vie. En effet, il va grandir en Normandie, une région du nord de la France. C’est au sein de cette dernière qu’il passera son baccalauréat économique et social. Dans le même temps, il pratique l’athlétisme pendant 7 ans (football, musculation, fitness, CrossFit et la boxe). Par la suite, il poursuit ses études à Rennes et à Montpellier où il obtient un Master d’ingénieur d’affaires et en technologie de l’information. Il achève son parcours universitaire en devenant business déveloper dans le marketing. Concernant sa vie privée, il est le fils de Jacques Philip. C’est un ancien footballeur professionnel. Il présente une vie amoureuse parfaitement stable. En effet, il est en couple avec Caroline Receveur depuis janvier 2017. Une relation qu’ils vont officialiser sur Instagram en mai 2017. Caroline Receveur, actrice et blogueuse de mode française, ex-copine de Valentin Lucas et de M Pokora. D’après ces propos, elle a vécu avec ces derniers des relations amoureuses bouleversantes. Ce n’est qu’avec Jacques Philip qu’elle va trouver du sens à l’amour et aussi le bonheur. C’est d’ailleurs grâce à cette dernière que le jeune homme se fait connaître du grand public.

Il a eu avec cette dernière un fils (né le 6 juillet 2018) qui s’appelle Marlon Philip. Après la naissance de Philip, ils se sont mariés en secret le 11 juillet 2020 à Paris. Jusqu’alors le couple menait sa vie entre Londres et Paris. Mais quelques jours après leur mariage, Jacques Hugo et sa famille se sont installés à Dubaï.

A découvrir également : Quel est le meilleur carburant 95 ou 98 ?

Que retenir de la carrière d’Hugo Philip ?

La carrière d’Hugo Philip en mannequina a démarré pendant qu’il travaillait pour l’entreprise Tasty en tant que business déveloper (un poste qu’il va occuper pendant 2 ans jusqu’en mai 2017). Au cours de son contrat avec Tasty, il commence une carrière de mannequin pour plusieurs enseignes de prêt-à-porter. Au nombre de ces derniers, on distingue André, Citadium, French Disorder, Le Slip Français. Hugo Philip pose aussi pour Lash magazine et participe à plusieurs campagnes pour Hugo Boss, Armani ou Jean Paul Gaultier. Parallèlement à son travail de mannequin, il prend des cours d’art dramatique, ce qui lui permettra en août 2018 de faire de la figuration dans le film « Neuilly sa mère, sa mère !« . Dans ce film, il va jouer le rôle de Peter aux côtés de Denis Podalydès.

Pendant cette activité, il travaille en parallèle avec le réalisateur et scénariste Franck Victor pour l’écriture de sa série « Lourd ». Hugo Philip a aussi joué en 2019 dans « Nicky Larson et le parfum de cupidon » de Philippe Lacheau.

Tout au long de sa carrière, Hugo s’est affiché plusieurs fois à la télé. Mais pas seulement en tant que mannequin. En effet, sur TF1, il a participé à l’automne 2019 à la 10e saison de l’émission Danse avec les stars. Notez que son épouse a participé à cet événement trois ans plus tôt. Et cela aux côtés de la danseuse Candice Pascal. Cette dernière lui fait connaître le grand public. Hugo va terminer huitième de la compétition. À présent, la fortune d’Hugo Philip est estimée à plusieurs millions de dollars.