Qui est la femme de Cohen ?

Qui est la femme de Cohen

Teint azure, lunettes bleues, Julien Cohen a su gagner le cœur de nombreux téléspectateurs dans son émission à succès Affaire Conclues sur la chaîne France 2, animée par la ravissante Sophie Davant.

En décembre dernier, il annonce qu’il va arrêter l’émission en vue de passer plus de temps avec sa famille, principalement en compagnie de sa femme Karine. Les deux tourtereaux sont mariés depuis plus de 20 ans et Julien est toujours fou amoureux de sa femme. Si vous êtes un de ses fans, alors ce guide devrait vous intéresser.

A découvrir également : Comment ajouter les vacances scolaires dans Google Agenda ?

Qui est Julien Cohen ?

Julien Cohen est né en 1967 en France et est issu d’une famille d’entrepreneur. Après l’obtention de son diplôme de baccalauréat, il décide d’arrêter ses études puis crée des entreprises avant de les revendre. Mais c’est son entreprise de coursiers Coursiers.com qu’il crée en 1991 qui rencontre un grand succès.

Ainsi, il développe le groupe ATV (à toute vitesse) qui recrute environ 200 salariés et avec une présence sur tout le territoire français. Julien Cohen est aussi un grand passionné d’objets d’antiquité. En 2013, il se lança alors dans l’acquisition d’objets antiques et crée sa première boutique qui sera une réussite. Le chef d’entreprise voit les choses en plus grand et décide alors d’ouvrir plusieurs boutiques de ce genre.

A voir aussi : Revue de la montre Garmin Fenix 3 HR

Karine, la femme de Julien Cohen

Karine Cohen est la deuxième compagne de Julien Cohen ; elle a vu le jour en 1968. Elle s’est spécialisée en sciences humaines et a obtenu son doctorat. Depuis 2004, elle est la codirigeante de l’entreprise de son mari (Coursiers.com) dont elle est la directrice des ressources humaines et aussi la PDG, au côté de ce dernier.

À ce titre, elle fait une apparition en 2012 dans l’émission Patron incognito consistant à se mettre dans la peau d’un salarié. L’expérience a plutôt bien réussi aux participants ainsi qu’aux téléspectateurs qui ont pu découvrir la vrai Karine Ohen-Cohen, une combinaison de fermeté et de douceur, propre au leadership féminin.

est la femme de Cohen

Une belle relation amoureuse avec sa femme

Julien Cohen et Karine sont mariés depuis 1998. Et en dépit de ces 24 ans de mariage, les deux tourtereaux sont toujours aussi liés et complices. D’ailleurs, Julien rend souvent hommage à sa femme dans l’émission et n’hésite pas à crier haut et fort à ceux qu’ils veulent l’entendre qu’il est toujours fou amoureux d’elle.

Ensemble, ils ont eu une fille qu’ils ont appelé Nina. En décembre 2021, Julien Cohen annonce qu’il quitte l’émission Affaire Conclue. Il raconte qu’il a pris cette initiative de manière conjointe avec sa partenaire de vie afin de pouvoir profiter du temps en famille.

Il déclare que durant ces quatre ans et demi, il allait se coucher tôt et avait une vie sociale un peu compliquée pour sa compagne car cela nécessitait beaucoup d’énergie de tourner Affaire Conclue. Et cette énergie, il la déployait pour le plateau au détriment de pas mal d’autres choses : pas de sorties le soir, pas de restaurant, etc.

Julien Cohen et ses enfants

Julien Cohen est le père de 6 magnifiques enfants. Ses deux premiers enfants sont Carla et Zacary. De son côté, Karine Open a mis au monde deux beaux enfants qui sont le fruit de son premier mariage : Jordan et Aaron. Et ensemble, ils ont eu la petite Nina.

Julien Cohen confie qu’au début de leur relation, les enfants jouaient sur la corde sensible. En effet, ceux-ci étaient sévères au début, car les uns ne voulaient pas que leur père divorce de leur mère et pour les autres que leur mère divorce de leur père.

À propos de l’ex-femme de Julien Cohen

Julien Cohen décrit sa première femme Marie-Laure, qui est la mère de ses deux enfants, comme étant son total opposé avec un père notaire, une famille catholique (conservateur), alors que de son côté, il venait d’une famille d’immigrés juifs séfarades.

Mais sa plus grande qualité, c’était d’être un véritable panier percé selon Julien. Il confie que Marie n’avait aucune conscience de l’argent et il adorait cette facette d’elle. En dépit de leur rupture, il éprouve toujours un profond sentiment de respect à l’endroit de celle-ci.  Et d’ailleurs, elle est la directrice de vente de l’ensemble de ses boutiques.