La star Outlander, Caitriona Balfe ,montre sa superbe maison, mais pas son mari

La star Outlander Caitriona Balfe montre sa superbe maison, mais pas son mari

Caitriona Balfe, la star « Outlander est très discrète lorsqu’il s’agit de sa vie privée bien que de temps en temps, elle fait un coucou à ses nombreux abonnés Instagram de l’intérieur de sa superbe villa. C’est depuis l’année 2013 que Balfe est présente sur les réseaux sociaux bien avant qu’elle ne s’adjuge le rôle de Claire Fraser.

L’essentiel de ses messages concernent exclusivement sa carrière, ses amis, ses hobbies et aussi son chat. Il lui arrive de temps en temps de monter des détails de sa maison. Mais s’il est une chose que Caitriona n’est pas prête de partager, ce sont les informations sur son mari, le producteur de musique Tony McGill.

Lire également : Quelle est l'origine de Vladimir Bboudnikoff ?

L’art moderne et les salles de bain vintage de la maison de la star d’ « Outlander »

S’il vous arrive de faire un tour sur la page Instagram de la star d’ « Outlander », vous n’allez pas trouver beaucoup de photos de sa maison. Vous allez voir des photos de son chat avec en arrière-plan un aperçu des vases en à fleurs en verre de lait. Vous verrez également une image de salles de bain classiques faites de tuiles turquoise ainsi qu’un lavabo vintage et des oreillers élégants.

Les week-ends glamour de la star d’ « Outlander »

Pendant que plusieurs préfèrent se étendre le week-end, la star d’« Outlander » adore passer du temps autour de sa somptueuse maison. Elle met ce temps à profit pour lire des livres comme A little Life de la romancière de nationalité américaine Hanya Yanagihara. A cet effet, les nombreux fans de la star d’ « Outlander » peuvent l’apercevoir avec les pieds bottés dirigés vers le haut tandis que les rideaux de la maison soufflent dans la brise.

A lire également : Comment débuter sur Vinted ?

Le salon de la star d’ « Outlander »

La star Outlander Caitriona Balfe montre sa superbe maison, mais pas son mari

Sur une photo publiée en 2015, la star d’ « Outlander » a permis à ces abonnés d’avoir un aperçu de ce qui semblait être son salon. Mais dans la réalité, la photo voulait plutôt montré son chat qui était assis sur sa poitrine, elle-même allongée sur le dos au sol. Son salon tel qu’il apparait sur ce cliché comporte des textures confortables et douces. On y retrouve entre autres : un tapis moelleux posé sur un sol franc, un grand fauteuil ainsi qu’un canapé à carreaux. On peut également y apercevoir un Stafforrdshire datant de l’époque antique et qui a particulièrement piqué au vif la curiosité de son chat.

Des vacances privées dans la cour de la star d’ « Outlander »

Lors de la célébration de Thanksgiving en 2014, la star d’ « Outlander » a partagé un dîner dans la cour de sa maison avec ses amis et ses proches. La photo que la star a publiée montre  un groupe de personnes en train de profiter d’un repas de Thanksgiving sur une table de piques en plein air. Le tout avec un assortiment de vaisselles blanches classique, des guirlandes, des bougies et du bon vin. La star aime bien prendre un verre de vin comme cela est indiqué dans une de ces publications en 2017.

La star d’ « Outlander » : qui est son mari ?

La star d’ « Outlander » Balfe a récemment publié une photo sur Instagram faisant référence à son mari. Mais toutefois, aucune image ne montre la vraie identité de son mari, qui est le producteur des musiques américain Tony Mc et bien d’autres articles.  C’est au cours de l’année 2019 que le la star d’ « Outlander » et McGill vont se dire « Oui » pour la vie. Mais il est très rare de les voir ensemble et ils font tout pour garder leur relation amoureuse loin des caméras.

Lors d’une interview accordée 2019, la star d’ « Outlander » indiquait que pour elle, le bonheur c’est se retrouver dans une pièce remplie de gens que vous aimez et qui vous le rende. Pour elle, une telle situation est pour le moins spécial et amusant. Balfe souhaite juste être heureuse et saine d’esprit en compagnie de l’homme qu’elle aime.