Apolline de Malherbe fortune : quel est son salaire ?

Apolline de Malherbe

Animatrice audiovisuelle en France, Apolline de Malherbe est une personnalité de l’univers des médias. Sa fortune est l’un des sujets qui intéressent bon nombre de personnes. Spécialisée dans la politique intérieure, Malherbe est une journaliste et une productrice qui exerce son métier depuis l’année 2007. Voulez-vous en savoir plus sur sa fortune ? Dans ce cas, voici un guide qui vous donne des détails sur le sujet.

Salaire et fortune de la journaliste Apolline de Malherbe

La présentatrice audiovisuelle française, Apolline de Malherbe perçoit mensuellement un salaire de base de 10 000 euros. À ce montant s’ajoutent bien d’autres avantages comme les primes liées à son activité. D’après les études réalisées par les experts en estimation de fortune, la richesse de l’animatrice est estimée actuellement à près de 2 millions d’euros. En effet, avec sa carrière, elle a réussi à s’imposer dans le domaine des médias audiovisuels.

A lire aussi : La banque postale identification : connexion au compte

Bibliographie de l’animatrice Apolline de Malherbe

Née en 1980 en France et plus précisément le 2 juin à Paris, Apolline de Malherbe suit des études en lettres modernes. Elle obtient plusieurs diplômes dont le MAS dans la filière de la politique sociale et ensuite un Master en service public. L’animatrice effectue après son cursus des stages dans plusieurs structures médias pour mettre en pratique les connaissances acquises durant la formation qu’elle a reçue dans le domaine du journalisme.

Apolline Malherbe débute réellement sa carrière professionnelle en 2007 à travers son essai édicté par Albin Michel. Cet ouvrage politique remporte le prix Edgar Faure, ce qui permet à Apolline de se faire un début de renommée. Elle commence ensuite par travailler avec Next Radio TV avant de devenir plus tard une productrice à la radio de BFM. Sa carrière continue d’évoluer à la chaîne de télévision BFM TV où elle occupe le poste de rédactrice en chef.

Lire également : Quel est le salaire d'un livreur uber eats ?

Évolution de la carrière de Apolline Malherbe

Apolline de Malherbe

La carrière d’Apolline Malherbe prend son envol à partir de 2011 lorsqu’elle est chargée de couvrir l’affaire relative à l’accusation de viol contre le politicien Dominique Strauss-Kahn. À partir de là, elle rejoint Canal + où elle travaille pendant une année avant de revenir sur BFM TV en 2013. Malherbe occupe le poste rédactrice politique et se charge de l’interview des invités de l’émission politique de la chaîne.

Présentement, elle est chargée d’une émission politique sur BFM et participe également à bien d’autres animations audiovisuelles sur l’économie française. Parmi ces programmes figure Bourdin Direct dont le présentateur principal est Jean-Jacques Bourdin.

L’impact de la carrière d’Apolline Malherbe sur sa fortune

La carrière d’Apolline Malherbe a joué un grand rôle sur sa fortune actuelle. En effet, grâce à son métier, elle a pu travailler à Washington entre 2008 et 2011 en tant que correspondante. Malherbe était chargée de reporter sur place toutes les nouvelles actualités politiques pour la chaîne BFM.

De plus, depuis 2020, elle s’occupe de son programme matinal intitulé Apolline Matin. Celui-ci est diffusé en direct tous les matins sur RMC à partir de 6 h à 8 h 30. Comme vous l’aurez compris, il s’agit de l’une des animatrices spécialisées en politique intérieure les plus reconnues dans les médias français.