Qui est la femme de Thierry Henry ?

est la femme de Thierry Henry

Thierry Henry est un joueur français qui a marqué le cœur des supporters et fans de foot. Avec l’équipe de France ou ses différents clubs, il occupait le poste d’attaquant. Une position qui lui a permis de se démarquer avec son talent, des buts et des trophées. Hors du rectangle vert, il partageait ses victoires avec une personne particulière. Il s’agit de sa compagne et la mère de ses enfants. C’est un mannequin d’origine bosnienne avec qui il vit depuis une dizaine d’années.

L’identité de la compagne de Thierry Henry

Thierry Henry est un des rares footballeurs français ayant connu une carrière professionnelle complète. Il a fait sensation en remportant la coupe du monde avec l’équipe de France. Avec le FC Barcelone de Lionel Messi, il est aussi parvenu à décrocher la ligue des champions. C’est notamment pendant son époque sous les couleurs du club catalan qu’il fait la connaissance de la femme qui, à ce jour, continue de partager son quotidien. Il s’agit d‘Andréa Rajacic.

Lire également : Benjamin Baroche (Profilage) : biographie de l'acteur Français

L’histoire entre les deux amoureux a commencé en 2008. Elle continue de s’écrire puisque Andréa continue de vivre sous le toit de la légende du football français. Ce couple semble très heureux avec des enfants qui font leur bonheur.

Qui est Andréa Rajacic ?

Comme son nom l’indique, Andréa Rajacic n’est pas d’origine française. C’est une Bosnienne qui a su gagner le cœur de Thierry Henry depuis les gradins. Née en 1986, elle a une passion particulière pour la mode. Ce qui lui permet notamment de jeter son dévolu sur les États-Unis. Une fois sur le sol américain, elle se lance dans le mannequinat. Ce qui semble bien lui réussit, puisqu’elle arrive à trouver un accord avec plusieurs maisons de mode.

Lire également : Comment retrouver votre identifiant et mot de passe pour ants ?

Après quelques années, Andréa Rajacic décide de créer sa propre entreprise. Elle se spécialise dans l’événementiel en 2011. Il va donc falloir élargir son champ d’action vers le territoire européen. Ce qui est notamment favorisé par sa relation avec Thierry Henry avec qui elle était en relation depuis 2008.

Désormais à la tête de son entreprise New York Issue, elle arrive également à combiner ses obligations de mère de famille. Avec l’actuel sélectionneur adjoint de la Belgique, Andréa Rajacic a trois enfants. Tristan est l’aîné et est dans sa dixième année. Il est suivi par Tatiana et Gabriel respectivement nés en 2015 et en 2016. Les trois enfants vivent heureux aux côtés de leurs parents Thierry Henry et Andréa Rajacic.

est la femme de Thierry Henry

La vie sentimentale de l’ancien international français

L’ancien attaquant des Gunners a connu une belle carrière professionnelle. Mais sa vie amoureuse n’a pas toujours été rose. Bien que Thierry Henry faisait sensation sur le rectangle vert, il avait connu une déception amoureuse. C’était avec sa première épouse Claire Nicole Henry. La relation avec cette dernière s’était bien passée puisque les deux ont opté pour le mariage. C’était en 2003.

Suite à cet heureux événement, les deux personnages auraient eu des divergences. Pourtant, Nicole est une femme qui n’aime pas être sous la lumière des projecteurs. Elle est discrète et je ne s’affiche que rarement. Ce qui continue d’être le cas, car depuis son divorce avec le champion du monde français en 2007, peu de nouvelles sont disponibles à son sujet.

En revanche, Thierry Henry de son côté semble avoir vite digéré ce moment difficile de sa vie avec la rencontre d’Andréa Rajacic. Avec celle-ci, il semble avoir trouvé le bonheur. Le couple vit ensemble depuis une dizaine d’années. Vivement que ce climat continue de régner dans la famille Henry.

Focus sur la carrière professionnelle de la légende du football français

Le champion du monde français a connu deux grands clubs dans son parcours professionnel. À Arsenal, il est une légende que les anglais ne cessent d’applaudir lorsque l’occasion se présente. Il a également égayé le cœur des supporters barcelonais avec de belles performances. Ce qui fait de lui une référence dans ce sport, notamment pour les attaquants.

Désormais à la retraite, il continue de faire ses pas dans le milieu du football. Mais cette fois, en tant qu’entraîneur adjoint de la Belgique. Ses expériences en tant qu’entraîneur principal ne se sont pas bien déroulées à ce jour. Il est également un consultant que la chaîne Amazon Prime où il donne ses avis sur maths.