Benjamin Baroche (Profilage) : biographie de l’acteur Français

Benjamin Baroche (Profilage) biographie de l'acteur Français

Benjamin Baroche, la célébrité qu’on a tendance à confondre avec Vincent Cassel, est un acteur français très réputé qu’on voit dans plusieurs séries télévisées. Il est très discret sur sa vie privée et peu présent sur les médias sociaux et représente dès lors un véritable mystère tant pour la presse que pour ses nombreux fans. Si vous désirez en savoir plus sur la vie de l’acteur Benjamin Baroche, alors ce guide est fait pour vous.

Ses débuts

Benjamin Baroche est un célèbre acteur français connu pour ses diverses facettes et compétences. Il a vu le jour en 22 mars 1971 et se présente comme un acteur qui touche à tout, un vrai polyvalent. Après tout, il se donne corps et âme aux différentes disciplines qu’il exerce et maîtrise. En plus du cinéma et des caméras, il a aussi une passion pour la musique, mais également pour plusieurs sports. Néanmoins, Benjamin Baroche a décidé de se consacrer au septième art cours Florent afin de devenir acteur.

Lire également : Comment éviter les yeux secs au réveil?

En parallèle, Benjamin est apparu dans des pièces de théâtres telles que Richard II ou encore Long Island. Très à l’aise sur la scène, mais aussi au cinéma et au petit écran, il fait ses débuts dans le milieu cinématographique dans les années 2000. C’est dans des films et séries que le jeune homme finît par se fait remarquer par les producteurs. De Femme de loi jusqu’à Candice Renoir, en passant par Clem, Baroche se distingue de par son excellent jeu d’acteur. Il n’est pas exagéré de dire que son talent de comédien a joué un rôle déterminant dans le succès de sa carrière.

Toutefois, c’est le film à succès profilage (de TFI) qui a véritablement propulsé la carrière du jeune acteur. Dans cette série, Benjamin joue le rôle du commandant Antoine Garrel. Les amateurs ont aussi eu l’occasion d’apprécier sa présence dans le film au côté d’Omar Sy Intouchables.

A voir aussi : Hugo Philip (biographie) Mannequin français

Un acteur aux multiples talents

Baroche (Profilage) biographie de l'acteur Français

Le talent de l’acteur Benjamin dans le septième art a été reconnu par tous et n’est plus à prouver. On peut d’ores et déjà dire que c’est un habitué des shows de télévision et des productions cinématographiques. Benjamin est aussi un scénariste de talent et il ne se limite plus seulement à interpréter des rôles dans des films ou bien dans des pièces théâtrales. En effet, Baroche a participé à la rédaction du scénario du film intitulé « Les Apaches de Thierry De Peretti, » en 2013. Il a aussi travaillé en tant que co-scénariste dans le film Profilage.

Lorsqu’il n’est pas au-devant de la scène, Benjamin fait de la musique, plus précisément de la percussion. Mais celui-ci est surtout un grand sportif. En ce sens, il pratique de nombreuses disciplines dont l’escrime, le football, le ski, l’équitation, l’escrime, etc. Comme vous le voyez, l’acteur âgé aujourd’hui de 51 ans est toujours en pleine forme et en plus du Français, Benjamin maitrise aussi d’autres langues dont l’anglais.

La préparation d’un téléfilm avec Philippe Bas

Benjamin Baroche obtient le rôle principal dans une émission appelée tout commence. L’acteur joue le personnage d’un chef pâtissier qui fait preuve d’intransigeance envers ses employés. À ce titre, l’acteur a confié qu’il appréciait vraiment jouer dans le téléfilm dot il partage l’affiche avec Lucia Passaniti alias Noémie. Toutefois, en février dernier, il a aussi confié qu’il travaille sur un projet de téléfilm.

Avec la collaboration d’un acteur de Profilage appelé Philippe Bas, Benjamin envisage de tourner un téléfilm dont le titre nous est inconnu jusqu’à présent. Néanmoins, ce dernier a déclaré que c’est son collègue et ami Philippe Bas qui incarnera le rôle principal dans le film. En ce sens, rappelons que celui-ci figure aussi à l’affiche de la suite d’un célèbre film de la chaîne TFI, baptisé Saut du Diable. Benjamin Baroche, le sosie de Vincent Cassel, reste très discret en ce qui concerne sa vie privée et sentimentale. Mais il semble que l’acteur soit toujours un cœur à prendre.

Benjamin Baroche est un acteur qui a plusieurs cordes à son arc. En réalité, celui-ci peut se vanter d’avoir plusieurs distinctions à son actif. Cependant, on n’a presque aucune information à propos de sa vie privée.