Biographie de Park Bo Gum, acteur et artiste musical sud-coréen

Acteur et artiste musical sud-coréen, Park Bo Gum est aujourd’hui très célèbre. Aussi bien dans son pays que dans le monde entier, il s’est fait connaitre et admirer dans l’univers de l’art. Grâces à ces prouesses d’acteur principal dans de nombreux films et séries, il a réussi à obtenir une grande reconnaissance. Alors, qui est Park Bo Gum ? Si vous souhaitez en savoir plus sur l’acteur sud-coréen, veuillez suivre l’article.

Biographie de l’acteur sud-coréen

Célèbre acteur et chanteur, Park Bo Gum est : né à Séoul en Corée du Sud le 16 juin 1993. Avec parents des Sud-Coréens, Park Bo Gum est le plus jeune enfant de ces derniers. Lorsqu’il était en quatrième année, il perdit sa mère. En ce qui concerne son père, il n’a guère d’information précise.

A voir aussi : Prix pour Samsung Galaxy S10, Galaxy S10+ et Galaxy S10e avec Vodafone

Enfance de Park Bo Gum

En effet, déjà à l’âge de 5 ans, Park Bo Gum s’adonnait au piano et s’en sortait agréablement bien. Ensuite, il fit son entrée à l’école de Mokdong. Très attiré par la natation, le jeune acteur sud-coréen ne tardera pas à s’inscrire dans l’équipe du collège. Il passait aussi ses temps morts à écrire de la musique et de la poésie. Il faut dire que Park Bo Gum était talentueux un peu partout.

Jeunesse de Park Bo Gum

Park Bo Gum devient diplômé du lycée Shinmok en 2012. C’était une période au cours de laquelle, il s’évertuait à faire parvenir ses CD aux prestigieuses agences de créations. Deux ans plus tard, il s’inscrit à l’université de Myondji où il continue ses études en théâtre musical. En 2018, il décroche le baccalauréat dans la même université.

Lire également : Est-ce que le port du casque est obligatoire en trottinette ?

Réalisation de carrière

En effet, comme indiqué plus haut, Park Bo Gum est non seulement acteur, mais aussi, et surtout un artiste chanteur. Outre les nombreux films et séries dans lesquels il a joué, il compte également à son actif plusieurs albums.

Le cinéma

La carrière d’acteur de Park Bo Gum débute en 2011 suite à la signature de contrat avec Sidus HQ. Ainsi, il va devenir acteur de soutien dans thriller Blind. Il quittera ensuite ce dernier pour Blossom Entertainment. C’est en 2014 que l’acteur deviendra populaire. Et ceci grâce au rôle de Lee See-jin, un personnage adolescent dans le film « mélodrame Wonderful Days ». Toujours dans la même année, il va jouer dans « A Hard Day ». Un film à succès représenté au Festival de Cannes.

Il jouera aussi dans plusieurs autres films et séries, lesquels l’ont rendu davantage célèbre dans l’univers du cinéma. S’agit-il en effet de « Hello Monster » en 2015 où il interprétait le rôle d’un avocat psychopathe. Il a également joué dans « Reply 1988 » avec le rôle d’un joueur de génie de Go. On pourrait en plus, citer « Love in the Moonlight » sortit en 2016.

La musique

En 2015, il apparaitra comme coanimateur sur « Musical Bank », une émission musicale. Pendant quelque temps en 2015, il animera un autre programme : le « tvNYouth Over Flowers ». Et ce sera dans cette année qu’il deviendra célèbre avec « Love in the Moonlight ». Et ce, avec le rôle du Prince héritier Joseon. En 2016, Park Bo Gum fera sortir sa toute première bande « MyPerson ». Ce sera le tour de « Bloomin », en 2019, son tout premier single japonais. Il faut attendre 2020 pour que Park Bo Gum sorte son premier album intitulé « Blue Bird ».

Vie privée de Park Bo Gum

L’acteur et artiste musical sud-coréen n’a guère fait mention de sa vie amoureuse publiquement. Quoique sa beauté et son charme n’indifférèrent point les femmes, il reste à ce jour un homme célibataire. Toutefois, les rumeurs prétendent que Park Bo Gum aurait entretenu quelques fois des relations avec ses co-actrices.

En effet, l’acteur estime qu’en raison du nombre de fans féminines, il ne lui est pas opportun de se marier. En tout cas, pas pour le moment. Pour lui, sa future épouse devra pouvoir adhérer à ses convictions chrétiennes. Par ailleurs, elle devra aussi savoir faire preuve de sollicitude et de décence et assurer le confort à la maison.

En gros, Park Bo Gum reste un acteur et artiste sud-coréen très talentueux et très célèbre. Premier plus jeune acteur nommé « acteur de l’année », il continue toujours d’émerveiller le monde entier.