Ronnie Turner (Fils de Tina Turner) : biographie de l’acteur

Ronnie Turner (Fils de Tina Turner) biographie de l'acteur

Ronnie Turner est un acteur de nationalité américaine qui est très connu du grand public comme étant le fils de la célèbre chanteuse américaine Tina Tuner et du chanteur Ike Turner.  Au cours de sa carrière dans le cinéma, il s’est particulièrement illustré dans le film « What’s Love Got To Do With It », diffusé dans les années 90 et qui est tiré de l’histoire réelle de sa mère.

Tout le monde se serait attendu à ce que Ronnie poursuive une carrière dans la musique à l’image de ses célèbres parents, mais il a plutôt opté pour le cinéma. A côté de sa carrière dans le cinéma, Ronnie est également un courtier immobilier. Il a réussi à se faire une petite fortune grâce à ses activités, mais aussi de l’immense richesse de ses parents. Suivez notre éclairage sur la vie de Ronnie Turner dans ce numéro spécial.

A lire également : Grand Corps Malade : Quelle est l'histoire de l'accident qui lui a laissé des séquelles à vie?

Ronnie Turner : sa famille et l’histoire de sa carrière

De son vrai nom Ronald Renelle Turner, Ronnie Turner est né le 27 octobre 1960 à Los Angeles en Californie. Il est le fils unique de Tina Turner et d’Ike Turner, mais a également trois demi-frères et trois demi-sœurs. Ronnie Turner a bénéficié de la fortune de ses parents ainsi que de leur notoriété pour asseoir sa prospérité et sa propre renommée.

C’est vrai que tout le monde le voyait faire carrière dans la musique compte tenu de la carrière musicale de ses parents. C’était sans compter sur le caractère bien trempé de Ronnie Turner. Il a décidé contre toute attente de plutôt s’orienter vers le monde cinématographique.

A voir aussi : Moto G6 Plus : La mise à jour Android 9 pieds est maintenant disponible

Mais il faut savoir qu’en dehors de sa carrière comme acteur, Ronnie Turner est aussi un promoteur immobilier dans la célèbre ville de Los Angeles aux USA. Bien qu’il ait décidé de ne pas faire carrière dans le domaine musicale, Ronnie Turner est toutefois un excellent musicien  et l’a a plusieurs reprises démontré en jouant pour le groupe de son père et également celui de sa mère, ceci après leur divorce.

Ayant hérité du talent de ses géniteurs, Ronnie Turner avait développé une grande aptitude dans l’arrangement de la musique. Il a en effet appris à jouer plusieurs instruments et ce depuis son plus jeune âge ; malgré tout ce talent dans la musique, Ronnie va se lancer plutôt dans le monde du cinéma.

Ces débuts à Hollywood ne seront pas du tout faciles. Ronnie Turner a dû faire face avec succès à de nombreux défis pour être en mesure de se faire une place dans ce secteur hautement concurrentiel.

A la suite de nombreuses luttes et grâce à sa témérité et à son talent, il va finalement décrocher un rôle dans le film « What Love Got To Do With It » qui va sortir au cours de l’année 1993. Ce film retrace la vie réelle de sa mère qui a dû batailler pour se détacher d’une union mentalement et physiquement éprouvante voire même violente avec son père.

Ronnie Turner : tout sur la carrière d’acteur de ce fils de musiciens et sa vie privée

On n’en sait pas trop sur la carrière de Ronnie Turner après la diffusion du film qui l’a révélé en 1993. Toutefois, on peut vous assurer qu’il a encore joué dans le film « La Revue Ike et Tina ». Néanmoins, il continue de recevoir des sollicitations  pour apparaître dans des petits films de Hollywood.

En 1999, il aurait aussi joué de la guitare basse pour un groupe basé dans la ville de Santa Barbara baptisé « The prophets ». Toutes ces petites activités en plus de son boulot de courtier immobilier lui permettent d’avoir un revenu assez conséquent.

Ronnie Turner mène une vie de luxe avec sa compagne à Beverly Hills dans l’état de Californie, grâce à ses revenus propres (issus de sa carrière d’acteur et de ses contrats immobiliers) ainsi qu’à ceux acquis de ses parents.

Ronnie est marié à la chanteuse et star de télé-réalité Afida Turner qui est une franco-américaine ; après avoir d’abord annoncé sa séparation au mois de juin 2017, les deux vont finalement se réconcilier. Ils vivent paisiblement leur relation aux Etats-Unis. Afida Turner est très active sur les réseaux sociaux, mais Ronnie Turner préfère une vie loin des projecteurs.