Comment chopper sur Tinder?

Tinder est l’une des applications les plus populaires de France pour faire des rencontres. De nombreuses personnes y trouvent leur âme sœur. Pour chopper sur Tinder, cela ne paraît pas si simple. Alors, voici quelques conseils pour choper efficacement.

Soignez votre profil pour chopper sur Tinder

Après votre inscription, la première chose à faire pour chopper sur Tinder est de soigner votre profil. En réalité, peaufiner ce dernier vous permet d’accroître votre taux de match et de réponse. La photo doit être claire et nette afin d’augmenter votre chance de faire des rencontres.

A découvrir également : Comment calmer les peurs nocturnes?

Optez pour une image où vous exercez votre passion. Au niveau de votre description, celle-ci doit être originale. Surveillez également votre orthographe, car les fautes peuvent être rédhibitoires.

Gardez confiance et personnalisez vos messages

Pour chopper sur Tinder, vous devez avoir confiance en vous. En effet, lorsqu’une fille célibataire vous permet d’échanger avec elle, cela vous signifierait que votre profil lui plaît. Par contre, tout n’est pas encore joué. Vous devez rester maître du jeu de séduction.

Lire également : Comment calculer APL en colocation ?

Une fois que vous parvenez à retenir son attention, personnalisez vos messages. Prenez un détail intéressant sur son profil pour réaliser votre drague. Le but est de démontrer que vous essayez de la faire se sentir unique.

Peaufiner vos phrases d’accroche pour chopper sur Tinder

L’une des grosses erreurs que commettent de nombreuses personnes sur Tinder est liée à leur première phrase. Utilisez des phrases qui fonctionnent réellement dans la vraie vie. Soyez original en évitant d’employer les expressions telles que « salut, ça va ? » ou encore « Hello miss ».

Accrochez-la avec un détail sur son profil sans complimenter automatiquement son physique. À la fin de votre échange, elle doit avoir l’envie de vous écrire la prochaine fois en premier. Soyez direct sans être vulgaire.

Ne pas harceler et réussir la transition du virtuel à la réalité

Le dosage des messages est un élément clé pour choper sur Tinder. N’envoyez pas régulièrement de messages pour éviter d’être pris pour un célibataire désespéré. Ayez le sang-froid et dites-vous qu’elle est peut-être en train de :

  • passer du temps avec ses copines ;
  • repérer d’autres hommes sur son application ;
  • travailler

Alors, si elle ne répond pas au bout de deux heures, relancez-la deux ou trois fois. Si le silence persiste, passez à autre chose. Aussi, ne monopolisez pas la parole et évitez de vous faire passer pour une personne cultivée.

Si elle vous montre son intérêt, vous devez gérer la transition du virtuel au réel. Trouvez un moyen de l’amener à passer moins de temps sur l’application. Propose-lui un échange de numéros ou une conversation sur les réseaux sociaux. Cela pourra vous aider à fixer un rendez-vous.