Comment accéder à Mon espace Client EDF ?

En réalité, EDF espace client favorise la gestion des contrats depuis internet, aux clients. Pour accéder à cet espace virtuel, deux options s’offrent à vous. En d’autres termes, vous pourrez accéder à EDF mon compte depuis un PC où depuis un mobile. Pour de plus amples informations, veillez à explorer cet article !

Accéder à EDF espace client : depuis un ordinateur portable

Pour accéder à EDF espace client depuis votre ordinateur, deux solutions se présentent à vous. Dans un premier temps, rendez-vous sur la page d’accueil de la plateforme web officielle d’EDF. Par la suite, cliquez sur la rubrique mon espace client situé en haut à droite. Dans un second temps, cliquez juste sur le bouton « EDF mon compte » situe en bas et à gauche. Celui-ci vous favorisera aussi un accès facile.

A lire aussi : Quelles sont les documents à fournir pour un rachat de crédit ?

Accéder à EDF espace client : depuis un mobile

En termes des accès depuis les smartphones Androïd puis iOS, EDF soumet une application EDF et MOI au grand public. Pour parvenir à votre but, vous ne ferez qu’un simple clic sur EDF mon compte. Non seulement ceci, vous jouirez de tous les atouts de cet espace virtuel depuis votre portable. En outre, sachez que cette application vous permet encore de télécharger des justificatifs de domicile EDF. Dans le même temps, EDF et MOI attribut aux souscripteurs des offres EJP et Tempo, la couleur du jour puis du lendemain.

Mon espace EDF : comment pouvez-vous créer ce compte ?

Pour la création de votre espace EDF sur le web, munissez-vous du numéro de client. Vous trouverez celui-ci à gauche et en haut de votre facture EDF. Il se comporte de 10 à 17 chiffres. De surcroît, vous remplirez le formulaire avec vos informations de base : adresse mail, code postal et bien d’autres.

A découvrir également : C'est quoi l’Anil ?

Il convient nécessaire de vous munir aussi du RIB pour une mise en place rapide des prélèvements automatiques. Pour terminer, avec les mails reçus à la fin du remplissage du formulaire, vous confirmez votre inscription.

Il ne vous reste qu’à paramétrer la facturation en ligne. Si vous le désirez bien sûr ! Notez bien que l’IBAN importe beaucoup. N’oubliez surtout pas que le service client EDF vous permet de joindre des conseillers EDF via le 09 70 82 15 51. Celui-ci convient aux clients du TRV. Encore, vous pourrez utiliser le 30 04 qui correspond aux clients particuliers.

Ainsi, pour toutes vos demandes, vous aurez un conseiller qui vous accompagnera. En partant du postulat que vous seriez un client EDF PRO, nous vous recommandons de composer le numéro 30 22.