Où acheter des cartes de débit Bitcoin ?

Les cartes de débit bitcoin vous permettront de dépenser vos bitcoins pour acheter des biens et des services. Cet article explique comment en obtenir une.

1. Coinbase

Basé en Californie, Coinbase est l’un des principaux échanges de crypto-monnaies dans le monde et un choix populaire lors de l’achat de bitcoins. L’entreprise propose à la fois un portefeuille (qui est gratuit) et un échange pour les clients.

A lire également : C'est quoi un warrant en bourse ?

Selon Coinbase, 98 % de la monnaie numérique est stockée hors ligne dans des chambres fortes et des coffres-forts. La société a également mis en place une option d’annulation des retraits sous 48 heures pour protéger les utilisateurs contre les activités frauduleuses et offre aux investisseurs la possibilité d’ajouter le nom d’une deuxième personne à la liste d’approbation pour une sécurité accrue des retraits.

Coinbase accepte les paiements par carte de crédit et de débit et facture un forfait de 3,99 $ pour ce privilège.

A découvrir également : Comment jouer au trading ?

2. Crypto.com

Crypto.com a été créé pour acheter, vendre et échanger des crypto-monnaies. Il s’agit d’une bourse décentralisée où les utilisateurs peuvent échanger des fiats ou des crypto-monnaies contre plus de 100 altcoins parmi les plus populaires.

Crypto.com compte plus de 10 millions d’utilisateurs et propose ses services dans plus de 90 pays dans le monde. Pour des raisons de sécurité, 100 % des crypto-monnaies des utilisateurs sont conservées dans des entrepôts frigorifiques, tandis que les portefeuilles dynamiques utilisés pour garantir la rapidité des transactions contiennent des fonds d’entreprise.

Toutes les devises sont conservées dans des comptes bancaires de dépôt réglementés et l’accès aux portefeuilles est soumis à des protocoles de sécurité stricts, fondés sur le principe du moindre privilège.

Vous pouvez déposer plus de 20 devises fiat en utilisant une carte de crédit ou de débit, ainsi que par virement bancaire, et par l’intermédiaire de l’application, vous pouvez acheter des crypto-monnaies au coût réel (avec une commission).

L’offre de Crypto.com comprend une carte VISA avec la possibilité de gagner jusqu’à 8 % de CRO (la monnaie de Crypto.com), une application Pay qui vous permet d’utiliser votre solde de cryptocurrency pour effectuer des paiements en ligne là où ils sont acceptés, un prêt instantané basé sur votre solde de cryptocurrency sans frais de retard et l’envoi instantané de cryptocurrency aux autres utilisateurs de l’application sans frais.

Avec l’application Crypto.com, vous pouvez gagner jusqu’à 8,5 % par an en misant sur des crypto-monnaies, et jusqu’à 14 % si vous mettez en jeu des stablecoins (qui sont conçus pour offrir une stabilité des prix car ils sont alignés sur un actif).

La plateforme d’échange de Crypto.com offre un suivi de toutes les principales crypto-monnaies, et avec le bitcoin, vous pouvez facilement voir un prix actualisé lorsque vous décidez d’acheter.

Crypto.com permet aux utilisateurs d’acheter des BTC et d’autres altcoins au « prix réel » avec une commission payée sur les dépôts par carte de crédit ou de débit, ce qui peut être un moyen plus économique d’acheter si vous utilisez une monnaie fiduciaire.

Les frais de transaction représentent un faible pourcentage (jusqu’à 3 %, en fonction du volume). Il est donc possible d’échanger ses avoirs en crypto-monnaies et en fiat contre des BTC.

3. Binance

Fondée en 2017, Binance est devenue la plus grande bourse de crypto-monnaies au monde en termes de volume à peine un an plus tard.3 En 2020, la société s’est associée à Swipe pour proposer une carte de débit Visa qui offre un cashback de 8 %, ce qui en fait notre choix en tant que meilleure pour le cashback.

La carte Visa Binance ne facture pas de frais d’émission ni de frais mensuels et ne prélève que des frais de transaction de 0,9 % maximum pour les transactions et les retraits aux guichets automatiques. Notez que les opérateurs de guichets automatiques peuvent facturer des frais supplémentaires. La carte prend en charge 12 crypto-monnaies, dont le bitcoin et l’ethereum.

Comme Coinbase, la carte Visa Binance conserve les crypto-monnaies dans votre portefeuille et ne convertit que ce qui est nécessaire au moment de l’achat. La carte peut être utilisée pour les achats en magasin et en ligne partout où Visa est acceptée.

Bien que le taux de cashback de la carte Visa Binance soit le plus élevé que nous ayons rencontré, il y a un hic. Les titulaires de la carte doivent avoir un solde de 600 pièces Binance, connues sous le nom de BNB, et recevoir leur cashback en BNB.